Camp de Carnaval 2018: Piostellar

PioStellar - Mission Planète Fun

Du 10/02/2018 au 14/02/2018, nous partons pour Buizingen à la recherche de la Planète fun.

Piostellar

Comme nous le savons tous, l’univers, immense et infini comme il l’est, pullule de planètes plus étranges et plus merveilleuses les unes que les autres. On a par exemple des planètes où le soleil change tous les jours de couleur, des planètes où ne poussent que des roses bleues qui ont des pensées profondes, des planètes qui sont entièrement recouvertes de confiture de cerises et encore bien d’autres.

Mais parmi ces planètes innombrables et absurdes, il y en a une, quelque part, dans un lointain recoin au bout de l’univers, qui est tellement fantastique que tous les cosmonautes rêvent de la visiter. Il s’agit en effet de la seule, la vraie PLANÈTE FUN. Le vaisseau spatial Piostellar part en mission pour trouver cette planète fabuleuse.

Pour cela, toute aide viendra bien à point à l’équipage. Nous t’invitons donc à une aventure fantastique à travers l’espace. Mets ton meilleur costume spatial, mets ton casque et accroche-toi pour le compte à rebours du lancement 10, 9, 8, 7… 

Inscrit-toi ici !

Où le camp a-t-il lieu ?

 Comme les années précédentes, nous séjournons à Buizingen dans la maison de camp de vacances Zennedal. Un splendide endroit vert à quelque 15 km au sud de Bruxelles et facilement accessible par les transports publics ou la voiture. Allons-nous y découvrir la Planète fun?

 

Le groupe de l’an passé

 

Inscrit-toi ici !

Tags: